Post by cartdetheferra on Feb 19, 2022 22:06:23 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Crazy Chef: Food Truck Game ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Crazy Chef: Food Truck Game IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ piratage d'argent illimité ▞▞▞
▞▞▞ Crazy Chef: Food Truck Game 2022 version ▞▞▞
J'aime vraiment ce jeu. Je souhaite juste qu'il n'ait pas autant de problèmes. J'ai perdu des pièces, des diamants, des boosts et des vies à cause de cela. Être un peu frustré. Débattre sur la suppression et trouver un autre jeu.
trop dur. trop de pub
Amusant mais trop de publicités. J'aimerais avoir la possibilité de l'acheter pour me débarrasser des publicités, mais ce n'est pas une option et c'est trop pénible à gérer, je l'ai désinstallé. Le jeu est amusant mais les publicités sont tout simplement trop ennuyeuses. Il a des achats dans le jeu et il ne suffit pas qu'ils vendent ceux qu'ils ont pour pousser également les publicités.
Magic Survival Hygge vavo
Au début, le jeu était génial, je lui donne deux étoiles avec un simple fait qu'au fur et à mesure que le jeu progresse, il devient ridiculement injuste. Quand il s'agit d'avoir besoin d'une certaine somme d'argent, vous servirez chaque client, mais ils n'auront pas assez d'argent pour que vous n'atteigniez pas votre objectif même si vous avez servi chacun d'eux sans que personne ne parte. Et puis quelque part le long de la ligne, vous arrêtez de donner une seconde chance Vous ne pouvez pas regarder votre vidéo rien Tout ce qu'ils veulent, c'est que vous payiez de l'argent
Crazy Chef: Food Truck Game Pelihalli vaxu
Ce jeu est amusant et addictif au début, mais vers les étapes ultérieures, il le rend si difficile que vous devez acheter des gemmes pour franchir les niveaux. Je ne vais plus perdre mon temps à être frustré par un jeu payant pour gagner.
Cela ne me dérange pas que ce soit une contrefaçon de Cooking Craze. Je comprends les publicités que vous pouvez regarder volontairement pour obtenir des récompenses. Ce que je déteste absolument dans ce jeu, ce sont les publicités qui apparaissent chaque fois que vous améliorez vos restaurants. La fréquence des publicités obligatoires est ridicule et enlève tout le plaisir du jeu.
C'est une bonne application 👍👍🤩🤩
NIVEAU 6_3 TROP PEU DE TEMPS TROP DE CLIENTS QUI VEULENT TOUS 3 VIANDE IMPOSSIBLE ÇA M'ÉNERVE JE VOULAIS UN JEUX POUR ME DÉTENDRE LÀ C'EST PAS LE CAS VOUS NOUS DEMANDEZ DE DONNER UNE NOTE JE REFUSE AUX NIVEAU 6 C'EST TROP TÔT J'APPUIE SUR LA CROIX PUB FORCER J'APPUIE SUR LA CROIX PUB FORCER VOUS RÊVEZ !!!😤😡👎👎👎👎👎
Je mets 2étoiles par ce qu'il y a plusieurs jeu plus coul que ça donc euh Sinon c est très bien
J'adore la façon dont chaque niveau a 3 étoiles qui représentent 3 sous-niveaux et ce n'est pas à quelle vitesse vous êtes, tant que les clients restent satisfaits et terminent le niveau ! J'apprécie également le fait de gagner des jem's et des pièces à chaque niveau battu auquel vous pouvez ensuite améliorer vos articles de restaurant ! Le seul reproche cependant, regarder une publicité après tout ce que vous faites ! Je comprends que c'est pour s'assurer qu'il s'agit d'un jeu gratuit, mais après chaque étape que je passe ou que je mets à niveau ?!? Cela peut-il être compromis ?
Commencé de manière amusante, mais à mesure que vous avancez, plus ils demandent de l'argent. Chaque obstacle nécessite de l'argent. Ce n'est pas seulement un jeu auquel vous pouvez jouer et progresser selon vos propres compétences. À chaque coin de rue, une mise sous tension est nécessaire et de l'argent est nécessaire pour obtenir les mises sous tension. Et puis, quand vous êtes assez loin, ils ajoutent une "tirelire" qui se remplit de diamants et comment ouvrez-vous cette tirelire ? ...... L'ARGENT ! vous devez payer pour obtenir vos diamants que vous avez gagnés. Jeu avide d'argent, donc j'ai désinstallé. "CaSUal jOy GamEs" ... peu importe
A tout bout de champs bloqué pour plusieurs jours. Maintenant ça fait 4 jours que mon monde a carrément disparu. C'est à rien y comprendre
Les publicités sont vraiment ennuyeuses
Satisfaite
Très bon jeux, très dynamique !! Rapide !!
Passer de 1 étoile à 5 étoiles parce que l'application fonctionne bien depuis quelques mois sur LG Q7 +, mais lorsque je vais mettre à jour Play Store, cette application est désormais incompatible avec mon téléphone, ce qui fait 4 étoiles pour l'instant. S'il vous plaît, laissez-moi mettre à jour et augmenter à 5 étoiles. 💜💜 j'aime votre jeu 💜💜 je vous aime. Mwah
Crazy Chef: Food Truck Game Arkade gfri
Impossible de faire la mise à jour, même après désinstaller et réinstaller les jeux il ne fonctionne plus. Commentez puis-je vous envoyer la capture d'écran sachant que je n'ai qu'un téléphone portable que vous marrant ? . Si je ne peux pas accéder au jeu de ce fait je peux vous contacter via le support du jeu.
Jeu très bien. Par contre bcp trop de pubs !!
Je vais donner à ce jeu un 3 sachant que j'en suis accro. C'est amusant, ne vous méprenez pas. Voici pourquoi : le jeu diminue le nombre de clients et vous devez utiliser des diamants pour en obtenir plus, pourquoi ? pourquoi dois-je utiliser des diamants pourquoi le jeu diminue-t-il les clients ? Je ne comprends pas, le jeu termine également le niveau si vous appuyez deux fois (poussant de la nourriture), pourquoi n'y a-t-il pas de "Êtes-vous sûr", cela ruine le jeu. Je vais quand même y jouer haha. Mais c'est ennuyeux, a besoin d'être réparé..oh et pas de publicité ça alors
J'aime le jeu, cependant; dernièrement, les images ne s'affichent pas et je ne peux pas jouer des vies lâches et booster.
Bonjour le jeux et très bien mes depuis se matin le à beige je peu plus joue
Très bien se jeu
je viens de commencer se jeux il et vraiment bien seul bémol sa beug énormément a voir pour régler se problème
Le jeu n'arrête pas de buger (mon écran devient presque complètement noir ! Les personnages noirs sont stéréotypés (ex : il y a un personnage noir qui dribble un ballon de basket et tout ce qui concerne le client noir m'énerve : chapeau à l'envers, maillot de basket, grosse chaîne en or, lancer des pancartes de gang pendant qu'il marche , ainsi que sa façon de marcher)
Assez cool, mais l'application n'arrête pas de planter. Certains niveaux nécessitent des mises à niveau pour gagner, mais ils ne vous donnent pas assez de gemmes par niveau. Jeu amusant dans l'ensemble si vous avez besoin de quelque chose pour tuer le temps.
trop de pub
Bon jeu je débute ce jeu,,,,
c'est un très bon jeu , mais après quelque niveau l'image devient noir , nous devons remettre le jeu à chaque fois .
Pas impressionné. J'adore le jeu mais il n'arrête pas de buger. La plupart du temps, j'essaie de regarder une vidéo pendant des secondes supplémentaires, elle se fige ou me déconcerte. Maintenant, il ne se rechargera pas après avoir joué un niveau et dit que l'application ne répond pas. J'ai vraiment l'impression de perdre mon temps à essayer d'y jouer.
Ça me saoule bloque depuis 1 mois en attente d'un.nouveau restaurant en plein milieu de fête
👍
excellent jeux ke vous le conseille
Quel genre d'annonces vous poussez ha .... les petits enfants jouent à ce jeu contrôlez vos annonces .... le pire jeu ... seulement 18+ annonces sont affichées 😤😤😤
je trouve que ce jeu est super bien. mise a part que quand on lance une video le jeu s'arrete tout seul
C cool car même sans connexion on peut jouer c bien
Joli mais difficile. Jeu amusant.
Mon frère aime beaucoup se jeu mes il prend de la place dans votre appareil de stockage mes bonc pour sa que j'enlève une étoile
Pour moi, je pense que c'est un peu trop intense pour un jeu qui consiste à cuisiner, donc je ne dirais pas que c'était un mauvais jeu ou un bon jeu au milieu pour moi. Je pense vraiment qu'ils font encore plus de mises à jour parce que je pense qu'ils doivent avoir packs pour débutants et éditions limitées.
Super jeu merci d'avoir réglé le problème de la mise à jour
Il continue de planter tout le temps lors de la mise à niveau ou de l'achat. Même lorsque je regarde les vidéos de récompense pendant plus de temps, cela se ferme, ce qui me fait perdre le niveau. Seulement si je joue hors ligne, ça joue vite et bien.
Je vous recommande de télécharger ce jeu. Et est-ce tellement amusant de faire de la nourriture. Quiconque voit ce jeu devrait le télécharger maintenant
Crazy Chef: Food Truck Game Arkada bsz
Mise à jour 29/10 : J'ai pu terminer le niveau Italie et maintenant le même scénario se produit. Je ne peux pas passer par le niveau suivant qui est le Mexique. Il revient sans cesse au niveau américain. 😢 Revient au niveau USA. Après la mise à jour, je viens de me rendre compte qu'à l'ouverture de l'application, elle se dirige automatiquement vers les États-Unis. Je suis déjà en Italie Niveau. Quand j'ouvre l'Italie, ça colle juste à 10% de chargement. Tout va bien jusqu'à ce que je mette à jour l'application. J'espère que vous pourrez le réparer. Changera la note une fois le problème résolu.
cool limite par les achats et au bout un moment je vire pas achat ,,jamais , jamais
Le jeu n'arrête pas de ne pas répondre
j adore ce jeu A quand la suite....
Crazy Chef: Food Truck Game Παιχνίδια arcade kmh
Je trouve que j'ai perdu mon temps je suis trop déçu 😭😔
Super sympa et très simple comme jeux
Comme le jeu, mais vous rendez difficile d'obtenir du temps supplémentaire. Pour les instants où vous cliquez dans un film pour regarder un film, il ne joue pas. Corrigez cela et ce serait un jeu merveilleux.
maaannnnn !!!! je suis tellement ennuyé... Améliorez votre jeu de barrage... les niveaux de "travail supplémentaire" commencent vraiment à me faire chier parce que c'est difficile d'obtenir des gemmes et de passer le truc du barrage... et les récompenses sont ennuyeuses... ce n'est jamais cher booste !!!! je l'ai aimé au début mais maintenant je suis très ennuyé !!!! téléchargez-le si vous êtes du genre "une heure" !!!! je ne devrais même pas lui donner 1 étoile... 😐 donc tu as de la chance !!!!